Las Vegas ou la ville des excès. On a adoré !


Les hôtels sont de véritables villes, où tu retrouves un supermarché, des restaurants, des magasins, des casinos, en veux-tu, en voilà, des piscines et DJ qui n'en finissent pas de faire danser les touristes alcoolisés qui sont là pour faire la fête. Comme dirait Julien, a Las Vegas, ce sont les adultes qui sont complètement soûl ici.

A Vegas, tu vois déambuler à la tombée de la nuit, les filles toutes plus maquillées les unes que les autres, perchées sur de hauts talons et habillées ou devrais-je dirais peu habillées de partout! Il y a une véritable étude sociologique à y faire. On aurait pu rester des heures devant les entrées des Palaces tant le spectacle valait le coup d'œil. Défilé de voiture, de limousines, de belles filles venant de tout horizon. Les lumières illuminent cette ville située en plein désert ou la chaleur et le vent sont bien présent. On s'est régalés !

Chaque hôtel semble avoir sa particularité. Quand tu rentres au Venetian tu as des gondoles sur un vrai canal reconstitue et une rue commerçante avec des statues et fresques au plafond représentant la ville de Venise. Au Caesar's Palace l'un des plus beaux selon nous tout est grandeur et démesure, tu y retrouves des fontaines immense "fall of Atlantis" et une véritable ville dans la ville avec une galerie marchande forum shop et moulte restaurants et services en tout genre. On a réussi à rentrer au bord de l'une des fameuses "pool" ou la musique battait son plein. Il y a des enterrement de vie de jeunes filles et jeunes garçons à la "very bad trip" un peu partout. On se dit qu'en fait se film représente bien la réalité dans cette ville. 


A las Vegas nous avons fait nos "Chinois". Nous avons visiter Paris, Venise et New York en deux jours. 

Impossible également de venir ici sans passer par une machine à sous. La chance n'était pas avec nous. Nous avons perdu les deux soirs mais nous avons passé un super moment. Petite anecdote, nous sommes restés près d'une table de jeux et l'un des jeunes qui participait à perdu 300 dollars en 30 secondes. Nous seulement 20 dollars sur deux jours, on a limité la casse. 

Notre passage à Las Vegas nous a régalé les yeux de lumière, de strass et paillettes et nous n'avons qu'une envie, revenir ici avec des potes pour y faire la fête !